Despedidas... fêtes de départ

Publié le par Helen

Ate Perly et Ate Mila à Calauan m'offrent à manger pour la enième fois.............

Ate Perly et Ate Mila à Calauan m'offrent à manger pour la enième fois.............

les jeunes me montrent les nouveaux jeux de cours d'école

les jeunes me montrent les nouveaux jeux de cours d'école

Les jeunes de San Pedro m'ont invité pour une après-midi de jeux

Les jeunes de San Pedro m'ont invité pour une après-midi de jeux

attraper du chamallow

attraper du chamallow

des riresdes rires
des riresdes riresdes rires
des riresdes rires

des rires

des jeux dont je ne suis pas sortie indemne

des jeux dont je ne suis pas sortie indemne

eux non pluseux non plus
eux non pluseux non plus

eux non plus

on rentre à pied sous le chaud soleil d'après midi

on rentre à pied sous le chaud soleil d'après midi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article