Un anniversaire Philippin

Publié le par Helen

Mon anniversaire, le 1er octobre a été célébré avec Emily, la maman d'un de nos filleuls, cette jeune femme que j'avais accompagné à l'hôpital le 12 juin dernier suite à un avc. Elle a fêté ses 30 ans le 1er octobre et je tenais à fêter son anniversaire avec elle et ses enfants, l'occasion d'un bon repas, de leur offrir des vêtements neufs et à leur taille, de déguster un gâteau préparé par les soeurs de l'Eau Vive... mais les enfants de la rue et du programme de l'Eau Vive m'ont réservé une magnifique surprise avec un spectacle en notre honneur, des chants, des danses, des dessins

Un anniversaire Philippin
Emily pour ses 30 ans, avec un sourire radieux... je venais d'aller la chercher pour lui annoncer les festivités du jour

Emily pour ses 30 ans, avec un sourire radieux... je venais d'aller la chercher pour lui annoncer les festivités du jour

Un anniversaire Philippin
Un anniversaire Philippin
Un anniversaire Philippin
Un anniversaire Philippin
Un anniversaire Philippin
Un anniversaire Philippin
Un anniversaire Philippin
Un anniversaire Philippin
Un anniversaire Philippin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article